Mordu par un chien de la police municipale, un retraité de 80 ans gravement blessé

Un homme de 80 ans a été mordu, mardi 18 avril, par un chien de la police municipale près de Montauban (Tarn-et-Garonne). La balade finira au centre hospitalier pour l'octogénaire, avec une blessure grave à l'avant-bras.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Montauban (Tarn-et-Garonne), le printemps pointe le bout de son nez. Ce mardi 18 avril, un homme de 80 ans a profité de cette météo printanière pour se balader au bord du lac Balat-David, dans le Tarn-et-Garonne. Jusqu’ici, rien d’anormal.

Mordu par un chien de la police municipale

Puis la sortie du jour prend une toute autre tournure, quand un chien vient lui mordre l’avant-bras. Quelle ne fut pas sa surprise quand il a constaté que le chien était accompagné d’agents de la police municipale de Montauban. En balade lui aussi avec ses maîtres, l’animal "qui ne portait pas de muselière, a rompu sa laisse et a mordu l’octogénaire à l’avant-bras", nous rapportent les pompiers du Tarn-et-Garonne. "La morsure grave a nécessité le transport de l’homme de 80 ans au centre hospitalier de Montauban", relatent les pompiers. Nous ne savons pas pour l'heure si la victime compte déposer plainte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité