Un homme de 80 ans a été mordu, mardi 18 avril, par un chien de la police municipale près de Montauban (Tarn-et-Garonne). La balade finira au centre hospitalier pour l'octogénaire, avec une blessure grave à l'avant-bras.
A Montauban (Tarn-et-Garonne), le printemps pointe le bout de son nez. Ce mardi 18 avril, un homme de 80 ans a profité de cette météo printanière pour se balader au bord du lac Balat-David, dans le Tarn-et-Garonne. Jusqu’ici, rien d’anormal.
Mordu par un chien de la police municipale
Puis la sortie du jour prend une toute autre tournure, quand un chien vient lui mordre l’avant-bras. Quelle ne fut pas sa surprise quand il a constaté que le chien était accompagné d’agents de la police municipale de Montauban. En balade lui aussi avec ses maîtres, l’animal "qui ne portait pas de muselière, a rompu sa laisse et a mordu l’octogénaire à l’avant-bras", nous rapportent les pompiers du Tarn-et-Garonne. "La morsure grave a nécessité le transport de l’homme de 80 ans au centre hospitalier de Montauban", relatent les pompiers. Nous ne savons pas pour l'heure si la victime compte déposer plainte.