Tarn-et-Garonne : deux accidents de tracteurs dont un mortel dans la même journée

Ce vendredi 20 mai 2022 a été marqué par deux accidents dramatiques dans le Tarn-et-Garonne. Une jeune femme de 29 ans est décédée percutée par un tracteur à Dieupentale. Un homme de 41 ans est gravement blessé après avoir été écrasé par son engin agricole.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tragique loi des séries ce vendredi 20 mai 2022 dans le Tarn-et-Garonne. Deux accidents impliquant des tracteurs ont endeuillé des familles du département.

Ce matin vers 7h30, sur la commune de Dieupentale, une jeune femme de 29 ans a perdu la vie sur l’exploitation agricole familiale.

Selon nos confrères d'Actu Toulouse, la jeune femme se trouvait sur le marchepied d’un tracteur conduit par un employé quand, pour une raison indéterminée, elle a basculé de l’engin avant d’être percutée par l’une des roues du tracteur.

Les secours n'ont pas pu la réanimer.

Un deuxième drame dans l'après-midi 

Le deuxième accident est survenu peu avant 16 heures à Dunes, à l'opposé du département. 

Un homme de 41 ans qui travaillait sur une parcelle agricole en pente a été écrasé par son tracteur. 

Pour une raison qui reste à déterminer, l'engin a été déséquilibré. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser, écrasant le conducteur. 

L'intervention a nécessité sept sapeurs-pompiers, trois véhicules de secours et l'appui du Smur 82. La victime, dans un état critique, a été héliportée au Chu Purpan de Toulouse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information