Tarn-et-Garonne: un blessé léger dans un incendie d'appartement à Montauban

Un incendie s'est déclaré à Montauban dans la nuit du 1er au 2 février. Un appartement a été détruit et un homme a été légèrement blessé. Onze personnes ont dû quitter leurs logements.

Un incendie a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi 2 février avenue Marceau Hamecher à Montauban. Les pompiers ont été appelés pour un feu d'appartement vers 23h. L'un des cinq logements de l'immeuble a été détruit. 

Un homme de 45 ans a été légèrement brûlé et intoxiqué. Il a été transporté à l'hôpital de la ville. Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés avec deux lances à incendie.

L'alimentation en gaz et en électricité de l'immeuble a été endommagée. De ce fait, onze personnes ont dû être évacuées. Neuf ont été recueillies par des proches et une autre a été prise en charge par la mairie.

Les pompiers ont fini de sécuriser complètement les lieux peu avant une heure du matin. Enedis et GRDF devraient effectuer les réparations ce jeudi pour permettre aux habitants de regagner les logements qui n'ont pas été touchés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité