Tarn-et-Garonne : un homme en quad trouve la mort après avoir percuté une buse en béton

Publié le

Un homme de 40 ans n'a pas survécu à ses blessures, dimanche 5 février 2023, à Verlhac-Tescou (Tarn-et-Garonne). Au guidon de son quad, le conducteur a perdu le contrôle de son engin et a violemment percuté une buse en béton.

Un accident impliquant un quad a eu lieu ce dimanche 5 février sur la D 87 à Verlhac-Tescou, causant la mort d'un homme de 40 ans. Le pilote et sa passagère roulaient sur cette route de campagne quand l'engin a perdu le contrôle dans un virage, finissant dans le fossé après avoir heurté une buse en béton.

Les pompiers du centre de secours de Monclar-de-Quercy ont été alertés vers 16 h 40 et ont prodigué les premiers soins à la victime. L'équipe médicale du SAMU est également arrivée sur les lieux, mais malheureusement, l'homme a été déclaré décédé en cours de transfert vers un hôpital de l'agglomération toulousaine, en arrêt cardio respiratoire.

La passagère, âgée de 41 ans, a été conduite au centre hospitalier de Montauban avec des blessures légères. Les gendarmes étaient également sur les lieux pour enquêter sur l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité