Tarn-et-Garonne : un chauffard force un barrage, un gendarme tire sur son véhicule

Un homme, au volant d'un véhicule volé, a forcé un barrage de gendarmerie dans la nuit de lundi à mardi à Malause dans le Tarn-et-Garonne. L'individu est activement recherché. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était près de 3 heures du matin la nuit dernière, quand un homme, au volant d'une voiture volée, a forcé un barrage de gendarmerie. L'individu a foncé sur les militaires en faction pour s'enfuir. Un des gendarmes a alors fait usage de son arme et a tiré en direction du fuyard. Le conducteur a pourtant réussi à s'échapper. 

Le véhicule a été retrouvé à Pommevic quelques heures plus tard. Le parquet de Montauban a ouvert une enquête. Le fuyard est activement recherché. Les gendarmes quadrillent le secteur depuis la nuit dernière. 

Une enquête interne a également été ouverte pour comprendre les circonstances qui ont poussé un gendarme à faire usage de son arme de service. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information