Tarn-et-Garonne : un éboueur renversé et tué par un camion-benne à Grisolles

Dramatique accident, ce vendredi matin, un peu avant 7 heures 30, à Grisolles, lors du ramassage des ordures ménagères. Alors qu'il effectuait une marche arrière, le conducteur n'aurait pas vu son collègue. L'homme, âgé de 39 ans est mort écrasé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dramatique accident, ce matin, un peu avant 7 heures 30, à Grisolles, lors du ramassage des ordures ménagères. C'est au cours d'une manoeuvre du camion-benne que l'accident se serait produit. Alors qu'il effectuait une marche arrière, le conducteur n'aurait pas vu son collègue. L'homme, âgé de 39 ans est mort écrasé.

Un accident dramatique

C'est dans une longue impasse du lieu-dit des Guarrigues à Grisolles que l'accident s'est produit. Dans cette partie de la tournée de ramassage des ordures le camion doit effectuer une marche arrière. Pour des raisons encore inconnues, l'homme placé à l'arrière du véhicule a été renversé et s'est retrouvé coincé sous le camion. 

Les secours alertés un peu après 7 heures 30 ce vendredi, ont tenté de réanimer l'homme mais son décès a été constaté un peu après 8 heures. Il était âgé de 39 ans.

Son collègue, qui conduisait le camion, très choqué par l'accident, a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital de Montauban.

Une enquête ouverte

Le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. C'est la gendarmerie de Montauban qui est en charge des investigations. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information