Tarn-et-Garonne : noyade à la base de loisir de Monclar-de-Quercy

Tragique accident à la base de loisir de Monclar-de-Quercy dans le Tarn-et-Garonne. Un jeune homme s'est noyé dans l'après-midi. Les incidents de ce type se multiplient ces dernières semaines en Occitanie malgré les appels à la prudence.
Les secours ont retrouvé le corps de la victime dans le lac de la base de loisir de Monclar-de-Quercy
Les secours ont retrouvé le corps de la victime dans le lac de la base de loisir de Monclar-de-Quercy © FTV
Le corps sans vie d'un jeune homme a été retrouvé cet après-midi aux alentours de 15h15 dans le lac de la base de loisir de Monclar-de-Quercy dans le Tarn-et-Garonne. 
Peu d'informations sont disponibles sur ce drame à cette heure. Néanmoins, selon des témoins sur place, la victime nageait dans une zone non surveillée, à 150 mètres de la zone de baignade.Les incidents de ce type se multiplient ces dernières semaines dans la région Occitanie, malgré les appels à la prudence. Jeudi, dans le département du Tarn, au lac de Saint Ferréol, un homme de 60 ans a perdu la vie alors qu'il nageait.Lundi dernier dans l'Aude, ce sont deux frères, âgés de 12 et 16 ans, qui se sont noyés dans le lac du Lampy. Deux hommes de 28 ans et 32 ans sont également morts  à Toulouse, au lac de la Ramée, le 19 juillet. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers noyade