Un violent épisode de grêle provoque un gros accident sur l'autoroute, des blessés, 7 voitures impliquées

Un violent épisode de grêle s'est abattu sur le secteur de Réalville dans le Tarn-et-Garonne en début de soirée ce mardi 5 mars 2024. Il a provoqué plusieurs sorties de routes sur la D820 et un carambolage sur l'autoroute A20. Bilan : 4 blessés légers.

Un épisode de grêle intense et très localisé a touché le secteur de Réalville ce mardi soir en Tarn-et-Garonne. Plusieurs sorties de routes et un carambolage sur l'A20 sont à déplorer. Quatre personnes sont légèrement blessées.

La grêle a surpris tout le monde ce mardi 5 mars en début de soirée. Le secteur de Réalville au nord de Montauban a été balayé par un violent orage, qui a provoqué plusieurs sorties de routes sur la départementale 820.

L'épisode de grêle a également perturbé le trafic sur l'autoroute A20 entre Montauban et Cahors, provoquant un carambolage et des bouchons. Au total sept voitures sont accidentées. Quatre personnes, légèrement blessées ont été prises en charge par les secours et transférées au CHU de Montauban.

Sur les réseaux sociaux, la radio locale, Totem Radio, a diffusé une vidéo de cet épisode de grêle. Des images qui témoignent de la violence de ce phénomène météo. Alors prudence, si un autre épisode de grêle se produit.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité