Suivez en direct l'élection du président du conseil départemental du Tarn et Garonne, ce jeudi à partir de 10h30

© Conseil général du Tarn et Garonne
© Conseil général du Tarn et Garonne

Les conseillers départementaux se réuniront pour la 1ère fois ce jeudi 2 avril à l'Hôtel du Département du Tarn et Garonne. Ils vont élire leur nouveau président, pour les 6 prochaines années. France 3 Midi-Pyrénées vous invite à suivre la séance en direct sur son site Internet à partir de 10h30.

Par Emmanuelle Gayet

Jeudi 2 avril dès 10h30, l'assemblée du nouveau conseil départemental du Tarn et Garonne élira pour six ans son nouveau président. France 3 Midi-Pyrénées vous invite à suivre en direct la séance lors de laquelle il sera élu. A cette occasion vous découvrirez les conseillers élus dimanche dernier.

Nous vivrons en direct l'élection du nouveau président. Dans le département du Tarn et Garonne, droite et gauche ont emporté le même nombre de sièges. C'est un binôme sans étiquette qui tient entre ses mains le sort de Jean-Michel Baylet, parti radical de gauche, à la tête du département depuis trente ans.

Y aura-t-il un changement de président ce jeudi 4 avril ? C'est ce que nous vous proposons de suivre en direct sur le site internet de France 3 Midi-Pyrénées dès 10h30.  
Patrick Noviello et Laurent Dubois seront sur place à Montauban pour apporter éclairages et analyses de ce "troisième tour".

LIVE de la séance :
Direct Midi-Pyrénées
CONSULTER LE DOSSIER ELECTIONS DEPARTEMENTALES EN MIDI-PYRENEES


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus