Un père tue son fils accidentellement alors qu'il lui venait en aide

Alors qu'il lui venait prêter main-forte pour dépanner un tracteur, un homme de 90 ans a percuté mortellement son fils, à Gimat (Tarn-et-Garonne).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un terrible drame familial qui s'est déroulé vendredi 17 novembre à Gimat dans le Tarn-et-Garonne en fin d'après-midi. 

Alors qu'il conduisait son tracteur, un agriculteur de 66 ans s'aperçoit qu'il a perdu son chargement de grains qu'il remorquait. Il descend alors de son véhicule pour réparer les dégâts et appelle son père pour lui demander de l'aide. 

Percute son fils

L'homme de 90 ans arrive quelques instants plus tard avec sa voiture mais, pour des raisons encore inconnues, ne voit pas son fils et le percute. Aussitôt appelés, les secours une fois sur place, n'ont rien pu faire pour réanimer la victime, décédée sur place. 

Le père, extrêmement choqué, a été transporté à l'hôpital de Montauban où il a été pris en charge. Une femme de 40 ans, témoin de la scène et en état de choc, a également été brièvement aidée par les pompiers. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information