700 gilets jaunes sur la rocade d'Albi

Quelques 700 manifestants ont quitté le centre ville d'Albi pour entrer à pied sur la rocade de la ville, selon la préfecture du Tarn. L'opération a duré près de deux heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après 15h30, alors que la manifestation des gilets jaunes s'achevait dans le centre ville d'Albi, dans le Tarn, 700 participants ont pris la direction de la rocade.
Selon la préfecture du tarn, ils ont occupé les voies. Et ce dans les deux sens de circulation.

L'opération a pris fin peu après 17 heures, toujours selon la préfecture tarnaise.

Par ailleurs, trois barrages filtrants sont toujours en cours dans la préfecture tarnaise : au rond-point de l’Hermet, au rond-point de l’Arquipeyre et au rond-point route de Millau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information