Albi : un couple interpellé pour proxénétisme et travail dissimulé

Publié le
Écrit par Mélanie Philips .

Le 1er décembre, un couple a été interpellé par les forces de l'ordre à Albi. L'homme est poursuivi pour proxénétisme aggravé sur sa femme et elle pour travail dissimulé. Ils devraient comparaitre devant le tribunal correctionnel d’Albi le 17 janvier 2023.

Selon le procureur du tribunal judiciaire d'Albi, un couple qui tenait un salon de massage au Séquestre près d'Albi, a été interpellé le 1er décembre 2022. L’homme âgé de 52 ans est poursuivi pour proxénétisme aggravé sur sa femme de 62 ans. Cette dernière est, quant à elle, poursuivie pour travail dissimulé. 49.000 euros de biens et de cash ont été saisis. 

Le couple, marié, a été placé en détention provisoire le temps que les investigations du matériel informatique saisi soient terminées. Le mari a été incarcéré à Albi, et sa femme à Seysses. Le couple comparaîtra devant le tribunal correctionnel d’Albi le 17 janvier 2023.

Des clients entendus

Une vingtaine de clients ont également été entendus dans le cadre de cette affaire. Sur convocation du procureur, ils devront suivre un stage de sensibilisation de "lutte contre l'achat d’acte sexuel".

Le salon était ouvert depuis février 2022 et avait un chiffre d’affaires qui s’élevait à environ 12.000 euros par mois, avec une fréquentation soutenue. Une centaine de clients se sont rendus au salon de massage, rien que le mois dernier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité