A Castres, le bras de fer des pharmaciens se poursuit devant la justice

Le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Castres rendra sa décision le 9 mars prochain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Castres a examiné ce vendredi après-midi la saisine initiée par seize pharmaciens de Castres.
Ces derniers demandent que la nouvelle Grande Pharmacie (enseigne Médiprix) du boulevard Carnot, soit interdite d'ouverture systématique le lundi.

Alors qu'un arrêté préfectoral datant de 1973 organise les ouvertures les lundis de l'ensemble des pharmacies de Castres, l'installation en juillet 2017 d'une nouvelle officine a bouleversé les habitudes de la profession.

Le Juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Castres met sa décision en délibéré au 9 mars prochain.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information