Coupe du monde de rugby 2023 en France : la joie des jeunes rugbymen à Gaillac

Nouvelle victoire pour le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte : la France organisera la Coupe du monde en 2023. Dans son fief à Gaillac, les enfants de l'école de rugby ne cachent pas leur fierté. 

Les jeunes rugbymen du club de Gaillac ont des étoiles pleins les yeux.

L'annonce est tombée peu de temps avant leur entraînement du mercredi après-midi. En 2023, quand ils seront un peu plus grands, la France va accueillir la coupe du monde. 

D'ici là tous les rêves sont permis. Si certains espèrent pouvoir faire partie de l'équipe, tous espèrent assister à l'un des matchs organisés au Stadium à Toulouse


Sur les terres de Bernard Laporte


Bernard Laporte était lui aussi l'un de ces minots à une autre époque. C'est dans cette petite ville tarnaise que tout a commencé pour le président de la FFR.

En 2007, l'enfant du pays était l'entraineur des Bleus pour la première Coupe du monde en France. Il vient donc de décrocher la deuxième en tant que président du rugby français.

Il ne lui reste plus qu'à la gagner...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité