Disparition de Delphine Jubillar : son compte Facebook activé quelques minutes

Le compte Facebook de Delphine Jubillar a été activé quelques minutes mercredi. On ignore qui a pu avoir accès au compte de la jeune femme portée disparue depuis un mois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une information de nos confrères de BFM qui a été confirmée par l'un des avocats de la famille de Delphine Jubillar. Le compte Facebook de la jeune tarnaise portée disparue depuis le 16 décembre a été activé quelques minutes mercredi. Un message vide a été posté sur un groupe Facebook auquel elle appartient puis il a été supprimé. Aucune explication pour l'instant sur ce fait un peu surprenant puisque personne n'aurait accès à ce compte, toujours selon BFM.

Delphine Jubillar a disparu de son domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn) dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. D'importantes recherches ont été effectuées pour retrouver la jeune infirmière âgée de 33 ans, en vain.

Une information judiciaire pour "arrestation, enlèvement, détention ou séquestration arbitraire" a été ouverte contre X le 23 décembre 2020.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information