Un enfant de 12 ans se blesse en chutant d’un pont à Gaillac et passe la nuit sur la berge

L’enfant a été retrouvé bléssé ce mardi matin sur les berges du Tarn à Gaillac. Il aurait chuté du pont Saint-Michel dans la nuit. Il a été transporté à l’hôpital d’Albi. Une enquête a été ouverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers du Centre d'Intervention et de Secours (CIS) de Gaillac ont été appelés pour une intervention sur les berges du Tarn, ce mardi 1er septembre à 11h00. Un enfant d’une douzaine d’années a été retrouvé bléssé mais conscient. Le SMUR d’Albi a été également engagé pour prendre en charge l’enfant. Il a été conduit au centre hospitalier d’Albi en urgence relative. 

Selon les pompiers du Tarn, l’enfant aurait chuté du pont Saint-Michel dans la nuit de lundi à mardi. Une chute de 15 mètres. Il aurait passé la nuit bléssé sur une berge du Tarn avant l’arrivée des secours ce matin. 
La gendarmerie de Gaillac est chargée de l'enquête afin de comprendre pourquoi et comment ce jeune garçon a pu chuter d'un pont en pleine nuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information