Une femme tuée par un train dans le Tarn, le trafic SNCF interrompu

L'accident s'est produit sur la voie ferrée à hauteur de l'impasse Combeguize, à Blaye-les-Mines (81). / © Google street view
L'accident s'est produit sur la voie ferrée à hauteur de l'impasse Combeguize, à Blaye-les-Mines (81). / © Google street view

Une piétonne a été percutée par un train ce jeudi matin à Blaye-les-Mines, dans le Tarn. Elle est décédée dans l'accident. Le trafic SNCF entre Toulouse et Rodez est perturbé. 

Par Laurence Boffet

Une femme a été percutée par un train, ce jeudi matin vers 9h00 à Blaye-les-Mines, dans le Tarn. Elle est morte dans l'accident. Les 15 passagers du train sont indemnes, selon les pompiers du Tarn qui sont intervenus sur place.

On ignore pour l'instant les causes précises de l'accident, qui ne s'est pas produit sur un passage à niveau mais à hauteur d'une impasse. Sur Twitter, la SNCF rappelle les consignes de prudence pour les riverains des voies ferrées : "Ne traversez ni longez JAMAIS la voie ferrée. Un train arrive vite et ne s'entend PAS, ne croyez PAS connaître les horaires" insiste-elle.
Conséquence de cet accident, le trafic SNCF est perturbé entre Toulouse et Rodez. Il devrait le rester au moins jusqu'à la fin de la matinée.
 

Sur le même sujet

Les + Lus