Un homme se noie lors d'une fête organisée au bord du Tarn à Albi

Un homme de 29 ans est mort noyé dans le Tarn, samedi soir à Albi. Fortement alcoolisé, il participait à une fête organisée sur les bords de la rivière, au pied du palais de la Berbie.

 L'homme est tombé dans le Tarn en contrebas du Palais de la Berbie à Albi.
L'homme est tombé dans le Tarn en contrebas du Palais de la Berbie à Albi. © MaxPPP
Ils étaient près de 200 à faire la fête au pied du palais de la Berbie, à Albi, samedi soir. Depuis le début du déconfinement et des beaux jours, ils se rassemblent ici chaque semaine, le long de la rivière du Tarn. Le moment festif a viré au cauchemar comme l'a révélé nos confrères de la radio 100 %. Un homme de 29 ans est mort noyé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un premier participant est pris d'un malaise. Plusieurs personnes s'activent pour lui venir en aide. Parmi-eux un homme de 29 ans, selon les témoignages "très saoul".

Une victime sans identité

Dans la précipitation, ce dernier trébuche et tombe à l'eau. Malgré l'intervention de plusieurs témoins, l'homme est remonté trop tard sur la rive. Les pompiers ne réussissent pas à le réanimer. 

L'identité de la victime n'était pas connue ce dimanche matin. Ses papiers d'identité et son téléphone portable seraient tombés avec elle dans le Tarn.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter