Une jeune femme "mystérieusement disparue" à la sortie d'une discothèque à Lagrave (Tarn) a été retrouvée saine et sauve chez elle dans l'Aveyron. Saoule, elle était rentrée chez elle en stop alors que d''importantes recherches, y compris aériennes, avaient lieu toute la journée pour la retrouver.
Elle était venue de Naucelle (Aveyron) pour passer la soirée de samedi à la discothèque l'Arena à Lagrave (Tarn) avec son compagnon.
Au petit matin, avant de rentrer dans l''Aveyron, la jeune femme, âgée de 27 ans, fortement alcoolisée, avait quitté la voiture du couple sur le parking, pour aller prendre l'air.
Ne la voyant pas revenir, son compagnon avait donné l'alerte.
Aussitôt, les gendarmes, notamment en raison de la proximité de la boîte de nuit avec la rivière Tarn qui serpente dans le village, ont considéré cette "disparition" comme inquiétante.
Ils ont visionné les enregistrements vidéo extérieurs de la boite de nuit qui montraient la jeune femme, blessée au visage, se dirigeant à pied vers la sortie de Lagrave.
Parallèlement à l'audition du compagnon, d'importantes recherches ont été déclenchées. Une quinzaine de gendarmes, accompagnés de l' équipe cynophile, et appuyés par un hélicoptère ont cherché "la disparue" toute la journée.
En vain...Elle était rentrée chez elle en stop, dans l'Aveyron, sans prévenir son compagnon.