L'individu qui avait agressé au couteau deux hommes dans la rue à Mazamet dans le Tarn le 8 mars dernier a été interpellé et placé en hôpital psychiatrique. Il souffre de graves troubles psychologiques et avait déjà purgé des peines pour des faits graves.
Trois jours après les faits, l'agresseur au couteau a donc été interpellé. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, s'en était violemment pris à deux personnes rue Edouard Barbey à Mazamet dans la soirée du jeudi 8 mars en les attaquant à coups de couteau.Alertés par des bruits, les deux voisins étaient descendus dans la rue. Ils avaient surpris l'homme en train de dégrader une vitrine. Ce dernier s'était alors jeté sur eux avec une arme blanche.
Un jeune homme de 20 ans avait été gravement blessé au poumon et transporté au CHU de Purpan de Toulouse, son voisin, âgé de 31 ans avait reçu un coup de couteau au bras et à la cuisse mais ses jours n'étaient pas en danger.
L'agresseur a été placé en cellule psychiatrique à l'hôpital Bon Sauveur d'Albi. L'individu souffre de graves troubles psychologiques et d'une addiction à l'alcool. Défavorablement connu des services de police, il aurait déjà purgé une peine de prison pour des faits graves.