Mercredi 19 juin, un agriculteur de 40 ans a perdu la vie en milieu d'après-midi, lorsque son tracteur avec remorque a chuté dans un ravin d'une dizaine de mètres de profondeur dans le département du Tarn.

À Labruguière, dans le département du Tarn, un tracteur équipé d'une remorque a fait une embardée et a chuté dans un ravin d'une dizaine de mètres de profondeur, mercredi 19 juin 2024 vers 15h11 sur la route de Laprade. L'accident a coûté la vie au conducteur du véhicule agricole, un homme âgé de 40 ans. Malgré l'intervention rapide des secours, notamment des équipes spécialisées en sauvetage déblaiement (USAR) des sapeurs-pompiers, la victime n'a pas pu être sauvée.

Les pompiers ont dû créer un accès au moyen de techniques de levage pour pouvoir atteindre la victime. Un important dispositif de secours avait été déployé sur place, composé notamment d'un véhicule de secours routier (VSR), d'un véhicule de secours aux victimes (VSAV). Les circonstances exactes de ce tragique accident ne sont, pour l'heure, pas encore connues.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité