Sortie de route au rallye des côtes du Tarn : trois blessés légers

Trois personnes ont été légèrement blessées par la sortie de route d'un véhicule lors de la première spéciale du 33è Rallye des Côtes du Tarn dimanche à la mi- journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant midi 30, dimanche, trois personnes ont été légèrement blessées lors de la sortie de route d'un véhicule sur l'itinéraire de la première spéciale du 33è Rallye National des Côtes du Tarn, à Monvalen.

Deux des victimes ont été évacuées à Toulouse, au Centre Hospitalier Universitaire Purpan.

La troisième à été dirigée vers l'Hôpital d'Albi.

Le 33ème Rallye National des Côtes du Tarn se déroulait ce week-end sur un parcours de 405 km comportant 11 épreuves spéciales entre les communes de Gaillac, Rabastens et Salvagnac.

En 2015, 4 personnes avaient déjà été blessées lors d'une sortie de route lors du 30è Rallye des Côtes du Tarn. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information