Tarn : deux voleurs de monnayeurs interpellés par la police

Après le vol de monnayeurs de deux stations de lavage dans l'agglomération albigeoise, la police du Tarn a interpellé 2 individus à Carmaux. Placés en garde à vue, les deux hommes ont reconnu les faits.

Le 18 août dernier, à Albi, deux individus pénètrent sur une station de lavage et forcent, à la barre de fer, le cadenas de la borne de l'aspirateur. 150€ de butin sont récupérés. Deux jours plus tard, le 20 août 2020, même procédé opératoire : deux homme cagoulés s'attaquent aux monnayeurs de l'aspirateur d'une autre station de lavage et récupèrent 300€ de monnaie.

La troisième tentative sera de trop : les deux hommes sont interpelés en flagrant délit alors qu'ils tentent de nouveau le vol d'un monnayeur à la station service des portes d'Albi.

Jetons de lavage et cannabis

Placés en garde à vue, les deux individus reconnaissent la série des faits qui leur sont reprochés, après que les policiers ont réuni suffisamment de preuves et d'indices.
Lors d'une perquisition au domicile des deux hommes situé à Carmaux, les forces de l'ordre ont retrouvé des jetons provenant des stations de lavage, ainsi que de petites quantités d'herbe et de résine de cannabis.
Les individus vont être convoqués au tribunal judiciaire pour répondre de ces accusations.

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité