Tarn : drogues, armes et cash saisis, 3 personnes en garde à vue

Mardi 29 novembre au matin, des policiers de la BRI et des hommes du RAID ont interpellé 3 individus à Castres dans le cadre d’un trafic de stupéfiants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est au petit matin que les interpellations ont eu lieu mardi 29 novembre par les policiers de Castres. Pour cette opération d’envergure, les hommes de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Toulouse ainsi que les hommes du RAID sont venus en renfort et en soutien.

Cette opération de police s’inscrit dans le cadre du démantèlement d’un trafic de drogue opéré entre Castres et Revel (Haute-Garonne)

Sur place, les forces de l’ordre ont récupéré des stupéfiants, des armes et du cash.

Les 3 interpellés ont été placés en garde à vue. Garde à vue qui peut durer 96 heures dans le cadre des infractions réalisées en bande organisée ou relevant du domaine des stupéfiants.

D'autres interpellations pourraient suivre dans le cadre de cette opération antidrogue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information