INFO France 3 Tarn - Le jeune escroc, originaire du Tarn, qui endossait de multiples identités et professions pour mieux arnaquer ses victimes a été interpellé en Loire-Atlantique. Il comparaîtra vendredi 21 décembre 2018 devant le tribunal correctionnel d'Albi pour vol et escroquerie.
Tony Peillon a fini par être rattrapé....
Le jeune Tarnais, poursuivi pour vol et escroquerie, a été interpellé à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, le 17 décembre 2018. Entendu par un juge d'instruction albigeois, il a été mis en examen puis placé en détention à la maison d'arrêt de Rodez, en Aveyron.
Il sera présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d'Albi, vendredi 21 décembre.
Tony Peillon a le nom et le CV d'un héros de film américain. Pour mieux "endormir" ses victimes, il endossait des professions fictives : gendarme, pilote de moto ou créateur de mode.
Né à Bangkok en Thaïlande le 22 janvier 1996, Tony Peillon est poursuivi pour escroquerie en récidive, filouterie d'aliment ou de boisson, abus de confiance en récidive, filouterie de chambre à louer. Au détriment de huit victimes.
Celui que l'on surnomme le "Rocancourt" du Tarn a déjà été condamné en mai 2018 à 7 mois de prison ferme pour des faits similaires.