INFO FRANCE 3 : le mari de Delphine Jubillar convoqué devant les juges d'instruction

INFO FRANCE 3. Trois mois après la disparition de Delphine Jubillar, à Cagnac-Les-Mines (Tarn), son mari Cédric est convoqué devant les juges d'instruction de Toulouse. Selon les informations de France 3 Tarn, le Tarnais s'y rend en tant que partie civile afin de faire un point sur l'enquête.

Le moindre évènement dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar provoque à chaque fois une grande attente. L'information d'une convocation de son mari, Cédric Jubillar, devant les deux juges d'instruction en charge de l'enquête a été révélée jeudi 11 mars.

Y-a-t-il une évolution ou de nouveaux éléments dans cette mystérieuse affaire après trois mois de recherches ? Selon les informations de France 3 Tarn, Cédric Jubillar est uniquement convoqué comme partie civile de ce dossier afin de faire le point sur l'avancée des investigations. Rien de plus à ce stade. Contacté, l'avocat de Cédric Jubillar n'a pas souhaité confirmer ou commenter cette information.

Sans nouvelles de la jeune mère de famille depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, le sort de Delphine Jubillar intrigue au plus haut point notamment la presse qui multiplie les articles. Le public suit les événements de près et ne cesse de formuler des hypothèses. Mais l'enquête, elle, piétine. Peut-être que lors de cette entrevue, Cédric Jubillar sera informé de nouveaux éléments dans ce dossier.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice société faits divers