Tarn : une rixe oppose deux hommes sur les bords du Dadou à Graulhet, l'un est dans un état critique

Une dispute entre deux hommes a éclaté sur les bords de la rivière du Dadou à Graulhet (Tarn) dans la soirée du samedi 3 août. Le plus jeune reçoit deux coups de couteau. Son pronostic vital serait engagé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dispute a éclaté dans la soirée de samedi 3 à dimanche 4 août, peu avant 21h30 d'après la gendarmerie. Elle concerne deux hommes, âgés de 27 et 39 ans, qui se trouvaient dans une rue très fréquentée du bord du Dadou à Graulhet dans le Tarn. 


Rivalité amoureuse


D'après la gendarmerie, le plus jeune se trouvait en compagnie de sa petite amie. Petite amie qui se trouve être l'ex copine du plus âgé. Ce dernier les aurait aperçus ensemble. Cette rencontre fortuite engendre une querelle violente en public entre les deux hommes, jusqu'à ce que le plus âgé des deux plante un couteau à deux reprises dans le thorax du plus jeune. Ce dernier était toujours dans un état de santé critique à 17h30 ce dimanche 4 août, à l'hôpital de Rangueil.


Interpellation


A la suite d'un appel téléphonique provenant d'une personne ayant entendu des cris, l'auteur des coups de couteau a été interpellé par la gendarmerie de Graulhet peu de temps après les faits, à son domicile, à 100 mètres du lieu de la rixe. Son nom aurait été fourni à la gendarmerie par son ex petite copine en question. Depuis, il est en garde à vue. D'après la gendarmerie, l'homme était alcoolisé au moment des faits. Il aurait avoué être à l'origine des coups de couteau mais parlerait pour l'instant de coups portés pour se défendre.

Une enquête diligentée par la brigade de recherche de Castres est en cours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information