Un nouvel accident de la route s'est produit vendredi 29 novembre sur la commune d'Ambres, dans le Tarn. Une collision impliquant deux voitures et une moto a fait quatre victimes, dont deux grièvement blessées. Cet incident s'inscrit dans une série noire d'accidents graves qui frappe le département, portant à 29 le nombre de décès sur les routes tarnaises en 2024.
Un grave accident de la circulation s'est produit vendredi 29 novembre sur la route de Gaillac, dans la commune d'Ambres (Tarn). Une collision impliquant deux voitures et une moto a fait quatre victimes, dont deux grièvement blessées.
Les secours interviennent sur les lieux avec d'importants moyens. Deux victimes gravement atteintes ont dû être héliportées vers le CHU de Purpan à Toulouse (Haute-Garonne) par hélicoptères du SAMU. Un blessé léger a été pris en charge sur place, tandis qu'une quatrième personne est sortie indemne de l'accident.
Au total, 14 sapeurs-pompiers provenant des centres de secours de Lavaur et Graulhet ont été engagés sur cette intervention. La route a été coupée le temps de l'intervention et une déviation mise en place.
À lire : "C'est une nouvelle terrible, d'une violence incroyable", 5 morts dans un accident de la route
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. La série noire continue après la mort de 5 jeunes hommes originaire de Gaillac, le 17 novembre 2024. Au total, le département du Tarn dénombre 29 décès sur les routes pour cette année.