NOYADE. Une jeune femme de 21 ans meurt après une chute dans une rivière alors qu'elle faisait du paddle

Ce mercredi 27 décembre 2023, deux personnes ont chuté dans la rivière du Thoré, sur la commune de Caucalières (Tarn) alors qu'elles faisaient du paddle. Un temps disparue dans l'eau, une femme de 21 ans a été repêchée par les pompiers et n'a pas survécu.

Une femme de 21 ans est morte ce mercredi 27 décembre 2023 du côté de Caucalières, dans le Tarn. Elle et un homme de 32 ans ont chuté dans la rivière du Thoré alors qu'ils faisaient du paddle.

Les sapeurs-pompiers du Tarn ont été alertés peu avant midi de cet accident qui a eu lieu précisément au niveau du lieu-dit de Bonnery. 19 pompiers, dont une équipe nautique se sont rendus sur place. Un drone et un hélicoptère de la gendarmerie ont également été déployés.

À l'arrivée des secours, l'homme de 32 ans avait regagné la rive et a été évacué vers l'hôpital de Castres en urgence relative. La deuxième personne, un temps disparue dans le cours d'eau, a finalement été repêchée. En arrêt cardio-respiratoire, elle n'a pas survécu aux tentatives de réanimation des secours.