Cambriolage : main basse sur le foie gras dans le Tarn

L'entreprise tarnaise, Gaillac foie gras, victime d'un cambriolage dans la nuit de lundi à mardi. Un coup dur, à 1 mois des fêtes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis mardi, les dirigeants et les salariés de l'entreprise Gaillac foie gras sont sous le choc.  Et pour cause!!
Dans la nuit de lundi à mardi, des individus se sont introduits dans l'entreprise basée à Tecou, et ont fait main basse sur les stocks de foie gras et conserves fines destinés à la vente ou à l'expédition.
Le préjudice est estimé entre 10 000 et 15 000 euros. 
Les gendarmes sont à l' affût du moindre indice. D'après les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir de professionnels. 
Des barreaux de métal ont été sciés, les lignes téléphoniques et électriques coupées, et la marchandise qui a été volé n'était pas étiquetée donc facilement revendable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information