Castres : un homme tué au couteau, un couple en garde à vue

Le corps de la victime, Laurent Tino Rodrigues, 57 ans, a été retrouvé dans un appartement du quartier de Bisséous à Castres. Le couple qui habite l'appartement a été interpellé et placé en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait 57 ans. Un homme est mort, poignardé au niveau du cou avec un couteau de cuisine. Le corps de Laurent Tino Rodrigues a été retrouvé mardi soir, aux alentours de 21 heures, dans un appartement du dernier étage d'un immeuble du boulevard Maréchal Joffre, quartier de Bisséous à Castres, dans le Tarn.

Les habitants du logement où a été retrouvé le corps, un couple d'une cinquantaine d'années, ont été interpellés et placés en garde à vue pour être entendus. Les premières auditions font apparaître des contradictions selon les informations de France 3.

La victime semble être l'ancien petit amie de la femme interpellée. 


Une dispute concernant la relation de la victime et de la femme, sur fond d'alcool, pourrait être à l'origine du coup de couteau. La jugulaire de la victime aurait été perforée.

Qui a porté le coup de couteau ? L'enquête devra le déterminer. Le corps de la victime, qui travaillait dans les espaces verts en chantier d'insertion, sera autopsié ce mercredi à Toulouse. La garde à vue du couple devrait être reconduite mercredi soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information