Brice Dulin, l'arrière du Castres Olympique, sera indisponible au moins un moins, après avoir été agressé lors de la Feria de Mont-de-Marsan. L'international français souffre d'une fracture de la machoire.
Le Castres Olympique devra se passer des services de Brice Dulin "pour un à deux mois", selon l'entourage du joueur, a-t-on appris ce mardi. L'arrière international de 23 ans, qui avait fait partie de la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande, a été agressé lors de la Feria de Mont-de-Marsan (Landes).
Le joueur souffre d'une fracture de la machoire, après avoir été victime d'une violente agression vendredi soir. Il était présent à Mont-de-Marsan avec quelques joueurs castrais "pour la présentation du bouclier de Brennus", a-t-il précisé. Le Castres Olympique est champion de France en titre depuis sa victoire face à Toulon en finale du Top 14, le 1er juin dernier. Brice Dulin avait manqué les festivités du titre à cause de son départ en Nouvelle-Zélande.
Le Castrais n'a pas été en mesure de participer lundi au rassemblement de l'équipe pour le stage qu'elle a entamé à Falgos (Pyrénées-Orientales). Sa blessure devrait l'obliger à rater au minimum les deux premiers matchs de la saison de Castres, à Perpignan et à domicile contre Grenoble.
Arrivé dans le club tarnais à l'été 2012 en provenance d'Agen, Brice Dulin avait disputé la quasi-totalité des matchs du Top 14 avant d'être contraint à une opération des adducteurs en janvier derniers. Il était revenu à l'arrière du CO pour les six derniers matchs de la saison, dont les trois de la phase finale.