Le Castres Olympique a officialisé ce mardi l'arrivée du manager d'Agen en fin de saison pour remplacer Christophe Urios.
Le Castres Olympique, champion de France en titre, a annoncé ce mardi 28 août l'arrivée en fin de saison de Mauricio Reggiardo, actuel manager d'Agen, pour succéder à Christophe Urios, au poste de manager général.
L'annonce du Castres Olympique a été précipitée par celle du SU Agen qui a annoncé quelques minutes plus tôt le départ de son manager en fin de saison. Le CO indique qu'il ne présentera l'ensemble de son staff qu'à la fin de la saison 2018-2019 et ne fera pas plus de commentaires sur ce sujet.
Agé de 48 ans, l'Argentin connaît bien le Castres Olympique : il y a joué comme pilier de 1996 à 2005. Il a ensuite fini sa carrière de joueur à Mazamet, dont il fut aussi l'entraîneur. Reggiardo a aussi entraîné les avants du CO en 2007, puis en 2015 après avoir entre temps gérer les avants de la sélection nationale d'Argentine. Passé par Albi durant la saison 2015-2015, il était depuis à Agen.