Castres : prison ferme pour avoir réglé un différend au fusil de chasse

Ils avaient voulu se faire justice eux-même et légèrement blessé deux personnes au fusil de chasse jeudi dernier dans le quartier de Bisséous à Castres dans le Tarn.Trois hommes ont été condamnés à des peines de 9 mois et 4 mois de prison ferme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces trois hommes étaient venus règler un différend avec un fusil de chasse, un fusil à pompe et un coupe-coupe. Ils avaient agressé deux hommes jeudi dernier dans le quartier de Bisséous à Castres. Un seul avait tiré, les blessant légèrement. Jugés en comparution immédiate, les trois hommes ont été condamnés lundi à des peines de prison ferme par le Tribunal correctionnel de Castres. L'auteur des coups de feu à 9 mois de prison ferme. Ses complices à 9 et 4 mois de prison ferme. Ces trois hommes sont beaux-frères. Ils avaient voulu règler par eux-mêmes une querelle ayant pour point de départ un différend sentimental. L'un d'entre eux est militaire au 8ème RPIMA de Castres. Tous les trois ont été placés en détention.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information