Une cinquantaine de salariés d'Eiffage Route se sont rassemblés ce mardi matin devant leur agence de Castres dans le Tarn. De source syndicale, 60 % des salariés observeraient ce mouvement de grève portant sur les salaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont venus dénoncer leur conditions de travail et leurs salaires. Une partie des agents du groupe Eiffage Route s'est rassemblée devant l'agence de Castres pour réclamer des augmentation salariales. Selon les organisations syndicales, depuis 2009, il n'y a pas eu d'augmentation significative malgré les résultats positifs de leur entreprise et les efforts fournis par les salariés. Ces salariés réclament une régularisation des salaires car il existerait des disparités au sein de l'entreprise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information