Tarn : des outils de bricolage et de jardinage volés, restitués à leurs propriétaires

Les gendarmes de Labruguière restituent aux habitants du sud du Tarn du matériel de bricolage et de jardinage.  Ils les ont retrouvés lors d'une perquisition chez un suspect.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses, taille-haies, visseuses, perforateurs, meuleuses, talkie-walkie... l'inventaire est long. Ces objets volés sont actuellement à la brigade de Labruguière dans le Tarn et attendent que leurs propriétaires viennent les récupérer.


Un vaste secteur au sud du Tarn


Les gendarmes de la brigade sont tombés sur ce butin d'un genre particulier lors d'une perquisition chez un suspect dans une commune environnante. Les objets proviennent de vols par effraction commis à Verdalle, Lautrec, Cuq-Toulza, Villemur, Castres ou encore Mazamet. Ces effractions ont eu lieu dans des garages d'habitation, des abris de jardin, des voitures ou des ateliers.

Une quarantaine sur soixante-dix a déjà été restituée. Contact : gendarmerie de Labruguière  05.63.50.78.20.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information