Colis piégé : un habitant d'Aussillon (Tarn) en garde à vue

Un habitant d'Aussillon de 54 ans a été placé en garde à vue dans l'affaire du colis piégé reçu par un habitant de la commune au début du mois. L'homme aurait agi sous le coup de la vengeance. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un Aussillonais de 54 ans a été placé en garde à vue mardi dans le cadre de l'enquête sur le colis piégé reçu le 2 juin dernier par un habitant de cette commune du Tarn, selon une information publiée par l'édition tarnaise de La Dépêche du Midi. 

L'homme aurait indiqué, d'après nos confrères, avoir agi sous le coup de la vengeance, attribuant à son voisin un cambriolage et des déclarations commises sur sa maison quelques mois auparavant. 

Le 2 juin dernier, un habitant d'Aussillon avait découvert un colis devant sa porte. Ouvert par sa soeur, il contenait un dispositif de type détonateur et une substance toujours en cours d'analyse. L'enquête menée par la police de Mazamet avec le SRPJ de Toulouse a avancé après la découverte de l'ADN du mis en cause sur le colis. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information