Deux mois après la mort d'une enseignante, l'école Edouard Herriot veut épargner ses élèves

Deux mois après l'assassinat d'une enseignante par une parente d'élève, la rentrée s'effectue à l'école Edouard Herriot d'Albi. Avec comme principal objectif d'aider les enfants à surmonter leur traumatisme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux mois après la mort de Fabienne Terral-Calmès, poignardée par une mère d'élève devant les enfants de sa classe lors du dernier jour d'école, les personnels et parents font tout pour que les enfants ne revivent pas le drame de début juillet. L'école a été réaménagée et une association s'est montée pour mener à bien des projets pédagogiques.

Des représentants de parents d'élève de l'école Edouard herriot d'Albi seront les invités du journal de la mi-journée de France 3 Midi-Pyrénées ce mardi 2 septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information