Disparition de Delphine Jubillar : un rassemblement prévu devant sa maison, le jour de son anniversaire

Les proches de Delphine Jubillar organisent, lundi 15 novembre 2021, un rassemblement devant la maison de Cagnac-les-Mines (Tarn) alors que la jeune femme a disparu il y a près d’un an.

Toujours aucune nouvelle de Delphine Jubillar qui a disparu dans la nuit du 15 décembre au 16 décembre 2020. 11 mois après, un rassemblement est organisé par ses proches ce lundi 15 novembre à Cagnac-les-Mines. La date est symbolique : c’est le jour de son anniversaire.

Cette mère de deux enfants aurait dû célébrer ses 34 ans. Les amies et proches de Delphine Jubillar appellent le plus grand nombre à venir se rassembler à 19h30 devant le domicile où vivaient l’infirmière. 

Cédric Jubillar auditionné le 3 décembre

Cette mobilisation aura lieu la veille d’une audience en appel. Les avocats de Cédric Jubillar estiment que l’incarcération est “abusive” et demandent la remise en liberté de leur client. 

Pour rappel, le mari de Delphine est, aux yeux de la justice, le principal suspect. S’il nie les faits, il est accusé du meurtre de sa femme. Placé en détention provisoire depuis le 18 juin 2020, il est actuellement à l’isolement à la maison d’arrêt de Seysses (Haute-Garonne). 

Les juges interrogeront de nouveau Cédric Jubillar sur la nuit de la disparition de son épouse lors d’une audience qui se tiendra le vendredi 3 décembre 2021. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers justice société