Fourgon braqué à Briatexte (Tarn) : les malfrats toujours en fuite

Hier à Briatexte, des individus armés ont surgi et braqué le fourgon d'un convoyeur de fonds. Pour faciliter le braquage les hommes ont provoqué un accident à l'aide d'une première voiture et se sont enfuis à bord d'une seconde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier à Briatexte, un homme a été victime d'un braquage d'une extrême violence.

Le scénario imaginé par les malfraits est vicieux. Le fourgon de la victime a été percuté par une première voiture avant que des hommes armés prennent la fuite avec le butin dans un second véhicule une grosse cylindrée, retrouvée brûlée à Castres. Le premier véhicule ayant provoqué l'accident a également été mis à feu. 

Pour l'instant, la somme dérobée est inconnue et les 3 suspects n'ont pas été appréhendés. 

Le convoyeur de fond était seul à bord d'un véhicule banalisé et a été attaqué hier vers 15 h 30, sur la route de Cabanès, au lieu dit L'Arnaude, commune de Briatexte. Un des 3 malfaiteurs était armé, mais aucun coup de feu n'a été tiré et le chauffeur du fourgon s'en est sorti indemne. 

Le Ford Transit blanc circulait en direction de Cabanès quand il a été percuté par une voiture venant en face. Le fourgon a terminé sa course dans la fossé. Une seconde voiture de grosse cylindrée suivait la première.

Un enquête a été ouverte pour comprendre comment cet événement a pu se produire et le parquet s'est saisi de l'affaire. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information