Les cambrioleurs finissent à l'hôpital de Gaillac

Deux cambrioleurs surpris et mis en fuite par les gendarmes ont fini leur course dans un arbre. Ils ont été conduits à l'hôpital de Gaillac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers une heure du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, une tentative de cambriolage dans la petite commune de Rivières, au lieu-dit "la vigne du bois", a mal tourné pour ses auteurs. En les apercevant, des voisins ont appelé le 17. Les gendarmes de la compagnie de Gaillac se sont aussitôt rendus sur les lieux et ont mis en fuite les malfaiteurs. Les deux fuyards ont ensuite perdu le contrôle de leur véhicule qui s'est encastré contre un chêne. Appelés par les gendarmes, les pompiers ont conduit ces deux hommes à l'hôpital. Légèrement blessé, l'un d'eux a pu être placé - dès ce matin - en garde à vue. L'autre cambrioleur présumé est encore à l'hôpital mais son pronostic vital n'est pas engagé. Les deux hommes devraient être rapidement présentés au parquet et mis en examen pour tentative de  vol avec effraction et délit de fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information