Mazamet : l'éboulement coupe la route des usines mais n'arrête pas les cyclistes

Des centaines de tonnes de rochers ont coupé la route entre Mazamet et Pradelles. Un éboulement qui a attiré les curieux ce week-end et suscité beaucoup d'imprudence, notamment de la part des cyclistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi soir, un éboulement provoqué par les récentes inondations a totalement coupé la route des usines à Mazamet. Il s'agit de la D54 qui mène à Predelles dans le département voisin de l'Aude. Des centaines de tonnes de rochers et de gravas ont envahi l'axe sur une vingtaine de mètres au coeur des gorges de l'Arnette.

Les lieux sont devenues une véritable attraction en ce long week-end du 15 août. Et même si des déviations ont été mises en place, certains imprudents s'entêtent à franchir l'éboulement pour passer à tout prix.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information