Pas de bus à Albi après l'agression d'un conducteur

Il n'y a aucun bus en circulation ce mercredi dans l'agglomération albigeoise après l'agression d'un conducteur mardi soir. Le chauffeur a été légèrement blessé. Les conducteurs ont exercé leur droit de retrait. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun bus ne circule ce mercredi 11 décembre sur le réseau de ville d'Albi après l'agression dont a été victime un conducteur dans la soirée de mardi. L'homme a été agressé par deux personnes et a été légèrement blessé à la tête. Le chauffeur a cependant réussi à mettre en fuite ses agresseurs.

Les conducteurs exercent donc leur droit de retrait. 

Le réseau communique de la manière suivante sur son site internet : "Suite à une agression sur conducteur survenue hier soir sur le réseau de transports urbains, les conducteurs ont décidé d'exercer leur droit de retrait pour protester contre cette situation. Aucun bus de ville ne circulera ce jour, mercredi 11 décembre, sur le réseau albigeois"

Vidéo : le reportage de France 3 Tarn



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information