Rugby : le Castres Olympique va disputer deux finales samedi au Stade de France

Les pros sont en finale et les Crabos aussi / © Xavier de Fenoyl / MaxPPP
Les pros sont en finale et les Crabos aussi / © Xavier de Fenoyl / MaxPPP

Les pros du Castres Olympique ne seront pas les seuls joueurs du club en finale samedi soir au Stade de France face à Montpellier. Un peu plus tôt dans l'après-midi les juniors crabos disputeront la finale de leur catégorie, sur la même pelouse, face à Grenoble. 

Par Fabrice Valery

On dit qu'en sport, la forme d'un club se voit aux performances de ses équipes de jeunes. Alors, le Castres Olympique doit être particulièrement en forme. Car samedi, pour la finale du Top 14, les joueurs de Christophe Urios succèderont sur la pelouse du Stade de France à leurs jeunes homologues juniors crabos, qui disputent eux-aussi leur finale, face à Grenoble à 17h30.

Les juniors Crabos du Castres Olympique sont entraînés par Cédric Jalabert et Renaud Gély et s'étaient qualifiés pour la finale il y a une semaine en éliminant leurs homologues de Bègles Bordeaux.

Les supporters de Castres qui ont prévu de faire le voyage à Paris verront donc deux finales pour le pris d'une. Quant aux juniors, ils ont l'assurance, dans leur quête du titre, d'avoir le soutien des supporters tarnais dans le virage du Stade de France. Il va y avoir du bruit. 

Sur le même sujet

Les + Lus