Tarn : deux morts dans un accident de la route

Un véhicule percute ce vendredi matin un micocoulier en plein centre ville de Carmaux dans le Tarn, deux personnes tuées et deux autres blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce vendredi matin aux alentours de 05h15, deux personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans la collision de leur véhicule avec un arbre sur un boulevard du centre-ville de Carmaux dans le Tarn. Les quatre occupants étaient âgés d'une trentaine d'année, l'un d'entre eux, au moins, étant domicilié dans le Tarn.

La voiture est sortie de la chaussée pour des raisons encore indéterminées et a violemment percuté un micocoulier avant de terminer sa course dans un fossé.
Le choc a été d'une telle violence que les deux occupants du côté droit du véhicule sont morts sur le coup, le passager avant droit ayant même été éjecté, sur son siège, à plusieurs mètres de distance.
La conductrice et le passager arrière gauche ont été blessés mais leurs jours ne sont pas en danger. Ils ont été transportés au centre hospitalier d'Albi.

La chaussée était sèche au moment des faits et l'enquête devra déterminer les circonstances de l'accident. Selon une source policière, la possibilité d'une vitesse excessive, de l'alcoolisation ou de l'endormissement de la conductrice. 

Images Nicolas Bonduelle/Emmanuel Fillon France 3 Tarn 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information