Tarn : un mort dans un carambolage entre Albi et Réalmont sur la D612

Publié le Mis à jour le

Un accident s'est déroulé en début de soirée ce lundi 23 mai sur la D612 entre Albi et Réalmont. Un camion s'est déporté sur la chaussée et s'est renversé. Il aurait percuté un premier véhicule et deux autres seraient ensuite sortis de la route. Un mort et deux blessés sont à déplorer.

Un automobiliste a trouvé la mort dans un carambolage. L'accident a eu lieu en début de soirée, avant 19 heures, dans le Tarn entre Albi et Réalmont sur la D612. Un camion qui roulait vers Albi se serait déporté et aurait percuté un premier véhicule sur la commune de Réalmont. Le camion s'est renversé. Deux autres véhicules arrivés dans un deuxième temps sont dans le fossé.

La route a été coupée, le camion étant couché en travers de la chaussée. Les pompiers de Réalmont, Albi et Graulhet sont en cours d'intervention.

Le conducteur d'une des voitures est décédé. il s'agit d'un homme de 53 ans. Le conducteur du camion et celui d'une autre voiture ont été blessés. 

Le premier, âgé de 20 ans, a été transporté à l'hôpital d'Albi. Le second, âgé de 19 ans, a été pris en charge par l'hôpital du pays d'Autan à Castres. Leur pronostic vital n'est pas engagé. 

On ignore encore la raison qui a conduit le poids lourd à quitter sa voie de circulation.