Tarn : un mort dans un carambolage entre Albi et Réalmont sur la D612

Un accident s'est déroulé en début de soirée ce lundi 23 mai sur la D612 entre Albi et Réalmont. Un camion s'est déporté sur la chaussée et s'est renversé. Il aurait percuté un premier véhicule et deux autres seraient ensuite sortis de la route. Un mort et deux blessés sont à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste a trouvé la mort dans un carambolage. L'accident a eu lieu en début de soirée, avant 19 heures, dans le Tarn entre Albi et Réalmont sur la D612. Un camion qui roulait vers Albi se serait déporté et aurait percuté un premier véhicule sur la commune de Réalmont. Le camion s'est renversé. Deux autres véhicules arrivés dans un deuxième temps sont dans le fossé.

La route a été coupée, le camion étant couché en travers de la chaussée. Les pompiers de Réalmont, Albi et Graulhet sont en cours d'intervention.

Le conducteur d'une des voitures est décédé. il s'agit d'un homme de 53 ans. Le conducteur du camion et celui d'une autre voiture ont été blessés. 

Le premier, âgé de 20 ans, a été transporté à l'hôpital d'Albi. Le second, âgé de 19 ans, a été pris en charge par l'hôpital du pays d'Autan à Castres. Leur pronostic vital n'est pas engagé. 

On ignore encore la raison qui a conduit le poids lourd à quitter sa voie de circulation.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information