Un adolescent de 13 ans meurt d'un malaise dans un collège de Castres

Ce jeudi après-midi, les pompiers sont intervenus pour porter secours à un adolescent de 13 ans pris d'un malaise alors qu'il sortait du collège Jean Monnet de Castres. Malgré l'intervention rapide des pompiers, l'adolescent est décédé. Une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 13 ans, élève en 4eme, a été pris d'un malaise, ce jeudi après-midi, alors qu'il sortait de son établissement scolaire, le collège Jean Monnet à Castres. Les pompiers appelés sur place pour lui porter secours n'ont pas réussi à le réanimer. D'après la procureur, le jeune homme s'est tenu la poitrine avant de s'écrouler. Une enquête de police est ouverte, une autopsie doit être pratiquée. 

Une cellule psychologique a été mise en place ce vendredi matin dans le collège où l'émotion est très forte.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information