Le procès d'Alexi Bacanov a débuté ce jeudi matin devant les Assises du Tarn à Albi. L'ancien rugbyman de Saint-Sulpice est jugé pour le meurtre de Paul Brayette, soigneur au sporting-club graulhétois. Les faits remontent à avril 2010.
Alexi Bacanov comparaît pendant deux jours devant les Assises du Tarn à Albi. L'ancien rugbyman de Saint-Sulpice est jugé pour le meurtre de Paul Brayette, 61 ans, soigneur du club de rugby de Graulhet.Les trois fils de la victime sont présents au tribunal. Ils retiennent leurs émotions et disent que rien n'effacera leur douleur. Ils attendent la condamnation d'Alexi Bacanov.
Les faits remontent à avril 2010
Alexi Bacanov s'est présenté au commissariat de Graulhet dans la nuit du 22 au 23 avril 2010. Il a alors indiqué aux policiers qu'il venait de tuer un homme. A son domicile, les enquêteurs découvrent le corps sans vie de Paul Brayette, le visage ensanglanté. Après une soirée arrosée dans un bar, le rugbyman avait invité le soigneur à boire un dernier verre chez lui. Avant que tout ne dégénère.EN VIDEO / le reportage de Myriam Brisse et Christian Bestard :