VIDEO - Le témoignage d'une maman sous le choc après la mise en examen de l'éducateur de foot de son fils à Castres

L'homme de 27 ans a été mis en examen et écroué à la suite de plaintes de plusieurs parents. Une maman raconte comment le jeune père de famille éducateur de foot envoyait des photos de son pénis à son fils.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il a envoyé un message à mon fils pour lui dire qu'il voulait lui envoyer une "photo de sa b...", mon fils a refusé mais il lui a tout de même envoyé via Snapchat".

Comme cette maman qui a accepté de témoigner anonymement pour France 3 Tarn, les parents des enfants du club de foot de Castres dont un jeune éducateur a été mis en examen et écroué sont sous le choc.

Ce sont des parents qui ont porté plainte la semaine dernière après plusieurs faits de ce type révélés par leurs enfants. L'éducateur, âgé de 27 ans et père de deux enfants, a été a reconnu les faits, auprès d'enfants de 13 à 15 ans. 

Une trahison pour les parents de ces pré-ados qui faisaient totalement confiance à cet éducateur, apprécié de tous pour son investissement dans le club. 

EN VIDEO / le reportage de France 3 Tarn :
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information