Trinh-Duc absent dimanche contre Toulon : émoi sur les réseaux sociaux

Trinh-Duc le 7 mai 2016 / © XAVIER LEOTY / AFP
Trinh-Duc le 7 mai 2016 / © XAVIER LEOTY / AFP

François Trinh-Duc l'ouvreur du MHR écarté du match contre le RC Toulon dimanche : la nouvelle provoque l'émoi des supporters et Fulgence Ouedraogo parle sur Twitter de défaite historique. Trinh-Duc quitte le club à la fin de la saison.

Par Laurence Creusot

La non-sélection de François Trinh-Duc dans le groupe montpelliérain pour affronter Toulon dimanche provoque beaucoup d'émotion sur Twitter et sur les réseaux sociaux. Ouvreur international au MHR depuis douze ans, Trinh-Duc ne pourra donc pas faire ses adieux à son public dans le stade de Montpellier. Y aurait-il tension avec l'entraîneur Jack White qui déclare à nos confrères de Rugbyrama "Je ne peux pas faire de cadeaux". Ambiance.

Ouedraogo le capitaine sort du bois

Dans un tweet le capitaine du MHR parle de défaite dans l'histoire du club.

Supporters pas contents




François Trinh-Duc quittera le club à la fin de la saison pour rejoindre le RC Toulon.
L'ouvreur international (29 ans, 53 sél.) ne rentre plus dans les plans de son entraîneur Jake White depuis plusieurs semaines.
Le Sud-Africain s'en est expliqué mardi en conférence de presse: "On aurait voulu une fin de conte de fées, mais François a eu une grosse proposition de contrat de trois ans pour rester à Montpellier et il a décidé de partir. Je fais donc passer l'intérêt de l'équipe en premier."

Sur le même sujet

Les + Lus